Concerts Domestiques

Charlotte Espieussas

Perrine Bourel

Olivier Bost

François Breugnot

Concerts Domestiques

Pendant le festival

Concert

La musique s'invite chez l'habitant. 4 concerts dans 4 lieux du village, 4 m2 de solistes, 4 stères c'est 4 m3 de silence...?

Suivez le guide !

François Breugnot : François Breugnot joue du violon et chante aussi des airs glanés sur les monts d’Auvergne. Passées dans le filtre de l’interprétation et des gestes du violoneux, les mélodies traditionnelles laissent un langage se créer, sur la pulsation de la bourrée et d’autres rythmes...

Olivier Bost : Guitariste bricoleur, tromboniste rockeur, compositeur sommaire, Olivier Bost a toujours été sensible aux sonorités et à l’énergie du rock mais aussi dans une pratique assidue des musiques improvisées, il continue aujourd’hui à mettre en perspective ces musiques.

Perrine Bourel :  Perrine Bourel plonge dans les sons des musiques traditionnelles pour violon qu’elle joue depuis vingt ans ainsi que les sons des musiques expérimentales et contemporaines découvertes plus récemment. Elle y aborde son violon comme un medium d'exploration qui dépasse le champs des musiques.

Charlotte Espieussas